Home About

About

About Fionaway

Crédit photo: Steeve Josch

Qui suis-je ?

Je m’appelle Fiona, j’ai 20 ans et je suis originaire de Strasbourg. Après deux années passées à étudier l’économie et la gestion sans grande conviction, j’ai décidé de tout arrêter pour me diriger vers le domaine qui me passionne et m’épanouit vraiment: les lettres. J’espère ensuite évoluer dans le domaine du journalisme et de la communication.

J’aime particulièrement la mode, l’écriture, la littérature, la danse, l’art, Harry Potter, les années 50, Lalaland, les chats, Audrey Hepburn, l’époque victorienne, le rap des années 90, les livres de Jane Austen, …

Quelle est l’histoire de ce blog ?

Fionaway a été créé en juillet 2016. C’est donc encore un bébé blog. Depuis toute petite, la mode me passionne et me fait vibrer. J’avais donc besoin d’un espace dans lequel je pouvais m’exprimer en toute liberté et partager cette passion avec des personnes du monde entier.
Le nom Fionaway (« Fiona-away ») fait référence à l’échappatoire, à la bulle d’oxygène, que constitue ce blog et qui me permet de m’épanouir au quotidien.
Vous y trouverez essentiellement des articles mode mais aussi des articles qui font référence au cinéma, à l’art, aux voyages …

Bienvenue dans mon petit monde et bonne lecture !